lundi 25 avril 2011

5.

      Spring Blow

       La deuxième semaine de vacances s'entame, les jours filent, le temps est idéal. Aujourd'hui j'ai été me promené au large d'Etretat, où j'ai fait l'acquisition de deux bijoux que je recherchais depuis des lustres. Je suis d'abord tombée sur une bague en argent surplombée d'une magnifique pierre d'ambre et un pendentif représentant la tête d'un éléphant dans le style "ethnique". hop;

Non mais regardez-moi cette pierre!

Quelques vertus de l'ambre:  Activer la circulation du sang, calmer la fièvre et les infections, pour l'asthme et les voies respiratoires, donner des forces et combattre la fatigue, contre le stress et la dépression, pour agir sur les glandes endocrines, contre les irritations de la peau. (on y croit! ) Un anneau d'ambre, porté en permanence par un homme, permettrait de garder confiance en sa virilité. (à retenir celle-ci haha!)




Musique du jour :

4 commentaires:

valentine a dit…

J'adooore ta bague. Superbe trouvaille Bravo !
Bises
Valentine 13 ans
Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Amélie a dit…

au 1er coup d'œil sur la photo de la bague j'ai cru qu'elle avait été retouché (la photo pas la bague lol) mais en regardant un peu plus je me suis rendu compte que non... c'est juste une bague magnifique!!!!

le blog mode Miss Zaza a dit…

elle est tres belle !

MaNAa a dit…

elle est tres jolie j'aime beaucoup les bijoux a base d'ambre ;)
MaNAa

Enregistrer un commentaire