jeudi 26 mai 2011

6.

                                                                               L' Astuce du jour

 Cheveux secs?

1. Le bain d'huile. Ultra efficace pour les cheveux les plus desséchés. Je conseille l'huile de germe de blé à laquelle je suis fidèle depuis des mois. Laissez poser au moins 30 min sur cheveux secs.

2. Le rinçage au vinaigre blanc ou au citron. Mélangez un peu d'eau avec du vinaigre blanc ou quelques gouttes de citrons, rincez vos cheveux et terminez le tout par  de l'eau froide. Vos cheveux retrouveront de leur brillance!


3. Le brushing. Avant de passer à cette étape, déposez une petite noisette de crème de type nivéa. Cela rendra vos cheveux doux et plus faciles à coiffer.

4 commentaires:

Miroir Oh Mon Miroir a dit…

Merci pour les astuces ^^ Faut quand même être TRÈS courageuse pour le rinçage à l'eau froide XD

Milou a dit…

J'adore faire des bains d'huile à mes cheveux, j'aimerais tester l'huile de germe de blé...

Unknown a dit…

Fanny c'est le must en photo ! Et merci pour le compliment ! :D

Megan a dit…

Premier article que je lis sur ton blog, et très bon article car j'ai les cheveux secs... ahaha il va me plaire ce blog, je le sens :)

Enregistrer un commentaire